Lac près du camping de Belle Hutte dans les Vosges

Camping dans les Vosges près d’un lac

Préparez-vous à vivre des vacances inoubliables à Belle Hutte, camping dans les Vosges près d’un lac.

En effet, ce camping 4 étoiles bénéficie d’un emplacement idyllique près des lacs vosgiens et à proximité de sites naturels d’exception. Respirez à pleins poumons le bon air de la montagne, vous séjournez dans le plus haut camping des Vosges à 900m d’altitude !

Camping 4 étoiles près d’un lac

Le camping Belle Hutte vous accueille pour un séjour merveilleux et reposant au cœur des montagnes des Vosges. Dans un environnement naturel et ressourçant, ce camping 4 étoiles, ouvert été comme hiver, met tout en œuvre pour vous faire passer des vacances uniques. Profitez du calme qui règne dans ce camping. Ici pas d’animations bruyantes ni de fiesta autour de la piscine, mais la possibilité de vous détendre pleinement loin des nuisances sonores du quotidien. Lors de votre séjour, partez à la découverte des Vosges centrales, des Vosges du sud, mais aussi de l’Alsace et du territoire de Belfort situés à proximité. À moins de 20 km de votre camping des Vosges près d’un lac, profitez de sublimes lacs comme le lac de Gérardmer, le lac de Blanchemer et celui de Lispach.

Lire la suite

Au camping, petits et grands peuvent se distraire à la piscine extérieure chauffée, aux aires de jeux gonflables, sur les trampolines et autour des tables de ping-pong. Près du camping, en toute saison, accédez également à de multiples loisirs sportifs et culturels : balades en raquettes, ski de fond, ski alpin, escalade, biathlon, parapente, visite de fermes, marchés du terroir, etc.

Hébergements et emplacements

Le camping dans les Vosges près d’un lac, Belle Hutte, ouvert toute l’année, vous propose des chalets traditionnels et des hébergements plus insolites. Au cœur d’un vaste espace arboré de 6 hectares, réservez un chalet de 35 à 55 m² (pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes) entièrement aménagé avec vue sur les Vosges, 2 ou 3 chambres, terrasse couverte, cuisine équipée, télévision, salle de bain, WC et parking privatif.

Depuis votre location de vacances, rejoignez en toute simplicité les stations de ski vosgiennes et de nombreux sentiers de randonnée. Vous souhaitez vivre des vacances hors du commun en camping près des lacs des Vosges ? Dans ce cas, réservez sans plus tarder une location insolite au camping Belle Hutte comme une roulotte traditionnelle, de 16 m², pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes ou bien la roulotte viticole de 18 m² aménagée pour 2 personnes. Ces hébergements disposent d’un coin cuisine, d’une chambre séparée, d’une salle de bain avec WC, de la télévision et d’une terrasse privative.

Lire la suite

Découvrez aussi le cuveau insolite de 16 m² idéal pour 2 personnes avec les mêmes équipements (chambre séparée, salle de bain, cuisine et terrasse). Pour un maximum d’originalité, optez pour la Goutte d’Ô, une location qui séduit petits et grands avec sa forme originale et son confort (25 m², coin cuisine, salle de bain, WC, télévision, terrasse).

Enfin, la hutte de Boblâ est un nid douillet de 7 m² parfaitement aménagé avec un lit double, une salle de bain avec WC et une terrasse ombragée pour des vacances en plein air (sans cuisine) dans notre camping dans les Vosges près d’un lac.

Plan du camping

Camping dans les Vosges près d’un lac avec piscine

Durant votre séjour au camping Belle Hutte, profitez d’un bel espace aquatique avec vue imprenable sur les montagnes. Dans un cadre arboré, au milieu des sapins et à 900 mètres d’altitude, découvrez une belle piscine extérieure chauffée de la mi-juin à la mi-septembre et accessible tous les jours de la semaine (de 10h à 21h en juillet et en août et de 10h à 18h30 en juin et en septembre). Ce lieu, dédié aux plaisirs de l’eau et à la détente, comprend un grand bassin de 18 m x 10 m avec une profondeur maximale de 1m80. L’idéal pour s’amuser, faire quelques longueurs ou se relaxer dans l’eau.

Pour les plus petits, notre camping dans les Vosges près d’un lac propose pour les plus petits une pataugeoire de 16 m² qui dispose d’un mini-toboggan. Toute la famille se retrouve aux 3 toboggans aquatiques, dont le bassin de réception est indépendant de la piscine pour assurer la tranquillité des baigneurs. Enfin, le solarium et les transats mis à disposition au bord de la piscine invitent les campeurs à se relaxer sous le soleil des Vosges ou à l’ombre des sapins.

Lac de Blanchemer proche du camping dans les Vosges de Belle Hutte

Les lacs aux alentours du camping

Depuis le camping Belle Hutte, rejoignez en seulement 1,5 km le charmant lac de Blanchemer, une étendue d’eau d’origine glaciaire culminant à 984 m d’altitude. En famille, empruntez le sentier qui fait le tour du lac (accessible aux poussettes tout terrain) sur 1 km. Des tables de pique-nique et des bancs permettent de faire des pauses très agréables au bord du lac. Situé également à proximité du camping (à 6 km), le lac de Lispach offre un décor de carte postale avec pour fond de décor la forêt et les montagnes vosgiennes. Un circuit pédestre de 3 km (1h30 environ) permet d’effectuer le tour du lac à pied ou en raquettes en hiver.

Enfin, le lac de Gérardmer, à 17 km du camping, est le plus grand lac naturel des Vosges. Découvrez une nature préservée, des paysages d’exception et des activités variées autour de notre camping dans les Vosges près d’un lac (pédalo, baignade sur les plages aménagées, paddle, canoë, pêche, randonnées, etc.).