Hébergements insolites La Bresse Vosges
Du 22 Décembre 2023 au 30 Septembre 2024

  • Logements insolites avec salle de bains
  • Hébergements avec sanitaires
  • Hébergements insolites tout confort

Des nuits insolites dans un hébergement enchanteur

Laissez-vous tenter par ces hébergements hors du commun, et passez un séjour inoubliable à La Bresse au cœur du Massif des Vosges : dépaysement total en duo ou en famille à la montagne.

Comme dans nos chalets, tout a été pensé pour votre confort (coin cuisine, WC, douche en cabine ou à l’italienne…)  Admirez le paysage depuis votre terrasse : si vous êtes patient vous aurez peut-être la chance d’apercevoir un cerf ou une biche, et toutes les merveilles de la nature à découvrir en toutes saisons.

Plan du camping

Le chalet surplombante

Un chalet sur pilotis avec vue sur la montagne. Depuis la terrasse semi-couverte du chalet surplombante profitez d’une vue imprenable sur la montagne et la station de ski La Bresse-Hohneck.

Idéal pour passer quelques jours entre amis (jusqu’à 7 personnes), ou vos vacances en famille, il est tout équipé : cuisine, séjour avec canapé, 3 chambres (dont 1 en mezzanine), WC, salle de bain avec douche à l’italienne.

Les chalets ronds

Le dépaysement d’une yourte et le confort d’un chalet. En toutes saisons, nos 4 chalets ronds vous accueillent dans le plus grand des conforts : trois chambres, un grand séjour-cuisine, WC et salle de bains séparés. Laissez-vous tenter par l’expérience d’un séjour en yourte en famille pour profiter de la nature et de l’environnement reposant qu’offre notre camping.

La hutte de Boblâ : une location insolite au cœur des Vosges

Laissez la magie opérer lors d’un week-end insolite en amoureux dans les Vosges.

Qui est Boblâ ? C’est un personnage légendaire des Vosges considéré comme « l’esprit de la forêt ». C’est un être bienfaisant, un gardien qui veille sur les arbres, les animaux, tous les êtres vivants et tous les trésors naturels qui nous entourent.

Ce logement insolite est un concentré de confort ! Dans son petit espace de 7m² astucieusement agencé, vous trouverez tout l’essentiel : un lit double (140×190), un coin petit-déjeuner (avec à disposition vaisselle, cafetière, bouilloire, minifrigo et micro-ondes), et une salle de bain avec douche et WC. À noter qu’il n’y a pas de possibilité de cuisiner dans cet hébergement. Aux beaux jours, profitez de la terrasse ombragée où vous pourrez vous imprégner de l’atmosphère apaisante de la nature qui nous entoure.

La Goutte d’Ô

Cet hébergement atypique en forme de goutte d’eau vous offre une vue panoramique sur la nature qui vous entoure, en été comme en hiver. La Goutte d’Ô est idéale pour votre séjour en famille de 2 à 4 personnes. Vous y trouverez un lit en ¼ de rond, une banquette dans le séjour-cuisine et une salle de bain avec douche et WC. Le second lit en ½ rond et un grand hamac sont en mezzanine au-dessus du séjour.

Le cuveau insolite

Profitez du confort de notre cuveau insolite lors de votre prochaine escapade en duo à La Bresse. Vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un séjour mémorable : cuisine-séjour équipée avec fauteuils et TV, espace nuit avec lit double, salle de bain avec douche et WC.

Les roulottes viticoles

Votre escapade insolite, authentique et mémorable dans l’une de nos 4 roulottes viticoles grand confort : coin séjour avec canapé, cuisine équipée, espace nuit en alcôve avec lit double, salle de bain avec douche à l’italienne et WC.

Les roulottes traditionnelles

Nos 2 authentiques roulottes en bois allient charme et convivialité pour votre séjour en famille.

Elles peuvent accueillir 4 personnes : espace nuit (1 lit double et 2 lits simples superposés, coin repas, cuisine équipée et salle de bain avec douche et WC. Profitez également d’une terrasse couverte.

Profitez de nos hébergements insolites dans les Vosges au cœur d’un camping 4 étoiles à La Bresse

Séjourner au camping de Belle Hutte à La Bresse, où l’hébergement traditionnel côtoie les habitations les plus originales, c’est choisir le dépaysement dans un cadre naturel, avec tout le confort dans un décor propice à la détente et aux activités en extérieur à 900 mètres d’altitude, sur un domaine de six hectares en plein cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, au bord de la rivière Moselotte.

  • WC- Salle de bain avec douche
  • TV (chaînes françaises)
  • Terrasse et salon de jardin (fourni d’avril à septembre)
  • Cuisine équipée (sauf dans la Hutte de Boblâ)
  • Lits faits : draps, couvertures et oreillers fournis (pensez à emporter vos serviettes !)
  • Wifi gratuit (débit faible)
  • Isolation performante – Chauffage électrique
  • Parking privatif à proximité
  • Animal non autorisé

Profitez de tous les services de notre camping à La Bresse en Lorraine

En été, après votre randonnée, détendez-vous dans la piscine chauffée (ouverte de mi-juin à mi-septembre). Les enfants s’amuseront comme des fous dans les toboggans aquatiques ou la pataugeoire pour les plus petits et dans les structures gonflables et les trampolines.

En hiver, après une balade en raquettes ou un cours de ski, détendez-vous dans votre nid douillet pendant que vos enfants font une dernière bataille de boules de neige, ou construisent un igloo… réfugiez-vous dans la salle de jeu pour une partie de ping-pong ou de flipper, ou détendez-vous, un bon livre à la main.